|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
Voila, mon copain ne savait pas quoi m'offrir pour noel alors je lui ai demandé de me fabriquer une cage a rat mais premièrement je ne connais pas les dimensions idéales pour 4 rats!
donc voila quoi,je fais appel au connaisseurs!
je pensais a au moins 3 étages! mais que mettre sur les étages pour que ela sois facile a nétoyer?
comment faire le tiroir pour la litière?
merci , j'ai un peu honte, mais je ne suis pas vraiment bricoleuse et je dois faire le plan de ce que je veux, mon copain compte faire l'extérieur en bois (rosette) est ce bon? |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
Nous l'avons faite ce week end avec mes cousins! je suis parti a la campagne pour amener un chichi a ma belle soeur! enfin, et mes cousins, avaient une ancienne volière de 63 de L, 80 de haut et 42 de Large!
Alors je leur ai demandé si c'était possible qu'ils me fabriquent deux étages! ce qui fu choses faites au bout d'une heure avec petits escaliers et tout! mes rattes hier soir en rentrant était trop contente! lol
je mettrai une photo plus tard! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|