|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
| Un aquarium oui, mais lequel? volume, disposition, aménagement, décoration, aquarium régional ou communautaire? comment penser et installer son aquarium? |
|
|
 |
dj-bugs
V.I.P

|
|
|
|
|
alors la aussi il y a pour moi une classification a faire en fonction du niveau de la personne et des moyens
moi par exemple j'y connais rien et ne voudrais pas depasser 15 euros / mois en frais d'entretient
vous me proposez quoi docteur ? lol _________________ Le virtuel c'est le virtuel |
|
|
 |
doc nash
Modérateur Poissons

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 309 Localisation: mons, belgique
|
|
|
|
|
tout dépends du budget de départ. une bonne base est un bac de 100 à 120 l (promo a moins de 100 euros équipés avec meuble), un sol nourricier, planté de plantes faciles , remplissage a l'eau du robinet, dure et basique, et peuplé de poissons vivipares d'amérique centrale type platys et guppys. A part les changemets d'eau de 10% par semaine a l'eau du robinet, l'engrais liquide pour les plantes et la nourriture pour les poissons, test de nitrites 2 fois par mois, bac simple a suivre et amusant car trtès vivant.
budget de départ, environ 150 euros, je pense, et c'est un maxi  |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
et est ce que les produits qui sont sensé faie l'eau propre marchent ? ( quand on en mets dedans ca fait vert ) ?
et sinon ......je sais pas si c'est le bon sujet la y'en a trop ......est ce que ca gene un poisson d'etre seul ? |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
alors les produit qui promette de mettre le poisson 48h apres le demarrage (les bacterie) sont des attrape euro
le seul produit que j'ai utiliser c'est pour eliminer le clor et c'est tout
le combattant vit tres bien seul ,il y a different caractere ,solitaire ,gregaire ,en couple ect... comme nous humain en faite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|