| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
les vitamines que j'ai acheté et fini sont de la marque "Ani*fa"
dans la composition il y a marqué :
pour 100ml 3g de VitaminesC et 300mg de vitamines E
c'est bon comme d'osage ou pas ? car je l'ai acheter en dépanage et je viens de la finir car elle commençait à s'oxydé il faut donc que j'en rachete de plus mes chons l'adore elle est parfumé au fenouil mais je voudrais surtout savoir si en teneur vitamines C et E c'est bien ou pas pour savoir si j'en reprend de cette marque ou si je change.
voila merci d'avance. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, la teneur est bonne si tu en donnes occasionnellement. Par contre, si un jour tu devais faire une grosse cure de vit C, il serait alors préférable de prendre uniquement de la vit C. De plus, il faut savoir que donner de la vit E sous cette forme, ne sert pas à grand chose car la vit E est liposoluble et donc elle doit être donnée lors d'un repas gras.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
et bien je leur en donne une fois par semaine mais ce que je trouve bien c'et que sa sent très bon et mes chons se jette dessus alors que pour les autre marques j'ai casiement tout essayer) il faut une des ces tête et part en courant dès qu'ils reniflent la seringue et je doit batailler pour leur donner que la il l'avale sans pb.
donc je peux comme continuer a leur en donenr ou je retourne au Vita*brak ?? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
tu peux continuer avec celle-ci.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
Le seul souci avec cette marque (à moins qu'elle est changé sa présentation depuis) c'est que la bouteille est en plastique blanc qui laisse passer la lumière est détruit la vitamine C qu'elle contient. Du moins c'est ce qu'on m'avait dit sur ce forum  |
|
|
 |
|