| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angel
Canard boiteux

|
|
|
|
|
je me permet de mettre une annonce pour l'elevage de ma belle soeur . Elle éleve des chats norvegien.7 chatons viennent de naitre les photos sont a venir ..
Voici deja les photos des parents.
la maman :
le papa
les chatons sont vendu tatoué vacciné et avec leur pedigrée _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
waouh le papa est vraiment de toute beauté  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| oué, ont dirait un lion miniature !! |
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
magnifique le papa..cest trop craquant...  _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
Brillette
Carpe muette

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 95 Localisation: terrier strasbourgeois
|
|
|
|
|
Merde si mon Brillou voit ça ce royal minou,c'est bon je vais avoir un félin à la maison...
Mon dieu belle bête c'est norvégiens avec des spécimen qui peuvent faire jusqu'à 9 kilos...et puis de fin chasseur...c'est le chat rustique malgré ses long poils il n'a rien à voit avec le persan de salon...
Et puis ces petites touffes de poils au sommet des oreilles...
allez zou je file.. _________________ <a>Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|