|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai remarqué que notre hamster angora a un ongle noir; j'ai d'abord pensé qu'il était sale, mais j'ai plutôt l'impression que la petite veine de l'ongle a été blessée car l'extrêmité du doigt est noire aussi. Je precise que ça ne le gêne pas du tout dans ses activités, et que ça ne lui fait pas mal qd on y touche.
ça ressemble à nous quand on se coinçe le doigt et qu'il ya un bleu sous l'ongle. Je regarde à chaque fois qu'il se réveille, mais ça n'a pas l'air "moche" : ça ne saigne pas, ce n'est pas rouge ni enflé. On a eu un hamster qui a eu qqchose de semblable qui s'est bien remis tout seul.
Qu'en pensez-vous? Va-t-il perdre son ongle et en faire pousser un neuf?
Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 564 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Ce n'est pas la couleur de sa griffe ?
S'il n'y a aucune plaie, s'il n'a pas mal, si ce n'est pas rouge, chaud avec des signes de début d'infection, il n'y a rien à faire.  |
|
|
 |
Perceval et Caradoc
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour,
on a surveillé, l'ongle a fini par tomber mais le doigt est tjs rose; l'ongle repousse tranquillement....
Merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|