|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guss
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| reste 3M 1F né le 12.12.07 ,queue coupée,vermifugé,vacciné,pucé,parents visible sur place,pere loof,mere non-loof,trés sociable,éduqué,habitué aux enfants,les chiots ne sont vendus qu'a personne sérieuse et responsable,400 euros,(marseille) |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Bonjour, pouvez-vous mettre votre annonce en conformité SVP ?
Merci.
| Fondateur a écrit: |
Les annonces de vente de chiots/chiens sont réglementées. Quel que soit le support, la loi du 6 janvier 1999 impose au vendeur les mentions suivantes :
1- son numéro d'identification professionnel ou, s'il n'en dispose pas, le n° de tatouage de chaque chiot,
ou encore le n° de tatouage de la mère des chiots et le nombre de chiots de la portée proposée à la vente,
2- l'âge des chiots (ou leur date de naissance),
3- l'existence ou l'absence de pedigree
(inscription à un Livre d'Origine reconnu par l'état, comme le LOF en France),
4- les chiots non LOF ne peuvent être dénommé "Chiot de race XXX" (où XXX serait le nom de la race). Ils
doivent être dénommés "Chiot de type XXX" ou "de genre XXX".
Précision: la mention "chiots disponibles à partir de l'âge de 8 semaines" peut convenir aux publicités
paraissant régulièrement sous la même forme. |
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Par ailleurs, je me trompe peut-être, mais concernant les rottweilers, on peut les faire reproduire sans être éleveur agréé et sans pedigree ?
J'espère que tu nous mettras des photos des petits. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| guss a écrit: |
| 3M 1F né le 12.12.07,queue coupée,vermifugé,vacciné,pucé,pere loof 2DUP111,mere non-loof 250269800719307,parents visible sur place,trés sociable avec tout et tout le monde,chiot vendu qu'a personne serieuse et responsable,400 euros (marseille) |
Je mets ton message ici. Et merci pour les infos qu'il manquait.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
guss
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| salut sissou,je pense qu'un particulier a le droit d'1 portée par an,de toute facon c'est la premiere et derniere fois.comment mettre des photos ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|