| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
katia
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
j'ai toujours mes 4 bb cochons à vendre si qqlq est interessé me le faire savoir. Ca s'éduque comme un chat pour les besoins juste une litière j'en ai déjà vendu dans des familles qui en sont très contente.
dispo le 06 novembre 05 _________________ c'est l'arche de Noë chez moi |
|
|
 |
sylvie30
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| bonjour, quel age a le bb sur le photo, svp? merci |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Ils sont magnifiques et ont l'air en bonne santé  |
|
|
 |
samrenzen
Loir dormeur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 43 Localisation: midi-pyrénées
|
|
|
|
|
| katia a écrit: |
j'ai toujours mes 4 bb cochons à vendre si qqlq est interessé me le faire savoir. Ca s'éduque comme un chat pour les besoins juste une litière j'en ai déjà vendu dans des familles qui en sont très contente.
dispo le 06 novembre 05 |
As tu réussi à tous les placer, j'en ai moi même une "naine" bicolore qui est adorable malheureusement je ne l'ai pas eu assez jeune ce qui limite les "rapports" (elle n'accepte pas qu'on l'attrape, juste quelques caresses). Elle vit en parfaite harmonie avec les poules et les chats (qui mange dans sa gamelle). Par contre elle est obèse et je ne sais comment la faire maigrir, elle mange tout ce qui lui tombe sous le groin, surtout l'été elle est sous des pruniers, pommiers et figuiers, tu peux imaginer.... _________________ La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. Confucius |
|
|
 |
|