|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chris67
Loir dormeur

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 43 Localisation: 67-Alsace (strasbourg)
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai un male et une femelle "beige anglais creme".
Apparement la femelle a mis bas les petits dans la nuit d'avant hier car y a un beau nid avec pleins de poils.
ce que je voudrais savoir , ceux sont les demarches a suivre maintenant pour que les petits poussent bien et en bonne sante .
Dois donner des trucs speciaux a la mere?? dois je eviter des aliments a cause des petits?? devais je mettre de l'eau dans une gamelle dans la cage pour les petits car la mere a le biberon ....
Voici une petite video de la femelle
http://discusophile1.free.fr/lapin/lapinoucreme.avi
Merci
Chris67 |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Félicitations En fait si tu n'as vu que le nid, elle n'a pas obligatoirement mis bas (au passage, retire le mâle s'il est toujours avec)
Alors laisse la mère au calme, évite de trop l'observer et la déranger. Ne t'inquiète pas si tu ne la voies pas allaiter, les lapines allaitent peu de fois par jour, et elle le fera sans doute en ton absence.
Ne t'inquiète pas pour l'eau, quand ils seront en âge, ils iront au biberon, en attendant ils vont téter.
Pour la nourriture, je ne sais pas ce que tu lui donnes habituellement ? En tout cas évite le persil qui couperait la montée de lait. |
|
|
 |
Chris67
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Salut ,
j'ai fait la saillie 2 fois et jamais ils ne sont rester ensemble.
Chaque lapin a une cage.ce sont les cages en beton de dehors.
je les nourri avec beterave fouragere , granules , avoine , foin, carottes, pain , mais.
Bonne journee |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Il n'y a rien d'autre à faire. Seules les quantités de légumes devront être un peu plus importantes, et bien sûr plus de foin aussi, et un peu plus de granules. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Chris67
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Quand sortent ils du nid les petits? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|