| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titicat
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Voilà depuix deux j'ai 2 rattou à la maison et le plus petit a des boutons et respire bizarement depuis peu. Au depart et jusqu'à hier il faisait un petit bruit je savais pas si il éternuait ou pas.Hier soir en parlant avec elf noir je me suis rendu compte aujourd'hui que ça a enpiré et quand il respire il fait un petit bruit.
Donc visite véto mais le trucs c que j'en connais pas aider moi svp.
Je suis super inquiete.
Je precise que la litiere est de la litiere de mais en attendant ce week end pour la litiere de chanvre.
J'habite à maison alfort mais je sais pas pour l'ecole veto a ce qui parait elle est pas terrible si vous pouvez m'envoyé des MPs pour me dire un veto que vous connaissez |
|
|
 |
celyon
Petit rat

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 564 Localisation: Loire Atlantique
|
|
|
|
|
Il me semble que l'école Véto de Maisons-Alfort est vraiment pas mal, au contraire. Par contre il n'y a pas de consultations tous les jours je pense, à voir en les appelant.
Et il faut aller consulter, là, oui. Pour d'autres adresses véto, tu peux demander ça par mp à Chtimi (modo rongeurs)  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, l'école de Maison-Alfort est bien.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
titicat
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Repondre merci beaucoup par peur vu ces difficultés d'hier on a foncé chez un veto qui n'est pas spé mais qui en a souvent.
Le petit loulou a du dexa et de l'amoxicilline pendant 1 semaine. Depuis ça va beaucoup mieux en une seule prise il ne fait plus tout le temps le petit bruit en respirant et il éternue mais si jeudi ça va toujours ne progresse pas plus on retournera chez un veto nac.
Merci beaucoup pour vos reponses. |
|
|
 |
|