| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Il y a 2 ans, mes parents ont adopté une Sacré de Birmanie de 7 ans qui a remporté de nombreux concours félins mais qui ne supportait plus la proximité de ses congénères. Ses anciens maîtres lui ont donc cherché un foyer où elle pourrait passer une retraite tranquille. Comme mes parents avaient une grande maison mais plus d'animaux, ils ont accepté de l'accueillir.
Elle s'appelle Olga, surnommée Louloute, et bien qu'un peu craintive, c'est une chatte adorable, vraiment vraiment magnifique, douce et joueuse.
 _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
ta d'beaux yeux tu sais! elle est MAGNIFIQUE!  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ses yeux sont magnifique et Olga est superbe. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Quand je vais chez mes parents, je ne me lasse pas de regarder la perfection de sa robe : les bouts des pattes blanches, les jambières grises, la collerette d'un blanc pur qui raccorde avec ses chaussettes, la longueur de son poil uniforme sur tout le corps, ses yeux d'un bleu profond renforcé par son masque. Même son allure, sa façon d'être, elle a tout d'un petite princesse. Elle me fait parfois penser à une geisha!
Quand on la voit, on comprend facilement pourquoi elle a été une championne de la beauté dans sa catégorie. _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
|