ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimi............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Mimi............
Répondre en citant

en ce jour de 1er Avril, je lui rend hommage jour de son anniversaire.

c'est une chatte que nous avons recuillie à l'âge de 8 ans environ une belle siamoise qui ne pesait que 2kg900 au regarde bleu ciel, le nez bossu, les pattes tordues les dents pourites jusqu'au racines mais uen chatte au coeur immense, abandonné a l'âge de 8ans dans un square à Paris, nous avons craqué face à sa détresse, nous l'avons remise sur pieds elle qui voulait ten mourir qui en s'alimentait plus, on lui a redonné goût à la vie, elle aura passé deux années avec nous, mais durant l'été, l'URE l'a frappé elle sombrait dans le coma, c'était la fin alors elle a été euthanasier à la maison puis incinérer mais aujourdui notre petite Mimi née en ce 1er Avril aurait du avoir 10 ans........

je lai aimé sans compter, je l'ai aimé dès notre premier regard je sens encore son corps sans vie contre moi ce corps que je serrais sans vouloir le laché par peur de l'oublier.

Elle me manque.... Sad Crying or Very sad je l'ai déjà vu au bord du gouffre une fois elle allait mourir, d'après le vétérianire ces chances étaient si infimes mais nous l'avions sauvé nous avion réussit a lui redonner goût à la vie mais la voila partit en Aout........

en écrivant ces mots je ne peux m'empêcher de verser des larmes...

j'écrirais son histoire entière, tout le chemin que nous avons fait car j'ai tenu un carnet de bord ou je décrivait ce qui se passait dans les dernier jours..
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
peint2311

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:42 pm    Sujet du message: je comprends
Répondre en citant

Bonjour,
Je m'apprelle sylvie et je comprends très bien votre détresse car je viens de perdre ma chatte hier de 2 ans et demie, je l'avais adopté à 2 mois, on l'avait abandonnée dans une haie, c'était une petite boule de poils et elle ressemblait au chat sacré de birmanie, sauf qu'elle n'avait pas le bout des pattes blancs, petite tête noire et yeux bleux ronds. Depuis un mois elle avait une respiration saccadée et elle vomissait quand on lui caressait le ventre, je pensais qu'elle avait attrapée froid mais le vétérinaire m'a dit que non, elle ne toussait pas et n'avait pas de fièvre, elle mangeait quand même et puis hier elle n'a rien mangé et dans la nuit elle s'est sentie mal a miaulé comme pour m'appeler et elle s'est éteinte, comme je ne comprenais pas sa mort subite j'ai demandé une autopsie et le vétérinaire m'a dit qu'elle avait mangée quelque chose qu'elle n'avait pas digérée, une cochonnerie, hélas comme tous les chats elle allait dehors, je ne pouvais pas l'en empêcher et en plus ma fille me dit que mardi soir elle lui aurait donné une croquette pour chiens alors j'espère que ce n'est pas ça qui lui aurait fait mal, si vous pouviez me répondre à ce sujet j'aimerais bien, en tous cas je n'en aurai plus, je suis trop malheureuse et je compatis votre douleur.
sylvie
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: