ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Différence mâle/femelle danio léopard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre27180

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Différence mâle/femelle danio léopard
Répondre en citant

Salut tout le monde ! Pour l'instant j'ai 2 danios léopards dans mon bac . Je pense que ce sont 2 males car ils sont plutôt sveltes . Mais comment en etre sur ? Vers 3h je pars chez un ami qui posséde des danios et qui a eu des naissances . Je vais surement prendre une femelle danio mais comment en etre sur ? Les femelles n'ont pas un plus gros ventre ? Les 2 autres danios ne viennent pas de chez lui mais mes guppys oui . Sauf le male . J'ai besoin d'une réponse rapide ! Merci d'avance !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
lenandaxe

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 11:10 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Les danios sont des poissons qui vivent en banc d'une dizaine d'individus, aussi, selon la taille du bac et la population déjà existante, tu peux sans trop de soucis en rajouter d'autres, avec une forte probabilités que tu ais des représentants des deux sexes dans le lot ... C'est le meilleur moyen de mettre toutes les chances de ton côté, car il est très difficile des sexer ce type de poissons ...
pierre27180

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 9:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok merci !
Finalement j'en ai acheté 5 pour mettre avec les deux autres . Je me doute bien que j'aurai une femelle dans le lot !
pierre27180

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 2:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu un problème avec un des danios :
je ne sais pas comment il ou elle s'est débrouillé, elle a réussi a passé derrière le filtre et a en resortir ! C'est la 1 er fois que je vois ca ! Mais bon ce n'est pas le problème : en sortant elle s'est arraché un bout de queue ! Ca n'a pas l'air de la géner pour nager mais est ce que ca va repoussé ? Je ne pense pas mais on ne sais jamais! Merci d'avance !
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 3:55 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ça va repousser.

Attention, car les poissons qui cherchent à s'enfuir du bac c'est une preuve qu'un problème existe : eau trop chaude, pas assez oxygénée...

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: