| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
| Salut tout le monde ! Pour l'instant j'ai 2 danios léopards dans mon bac . Je pense que ce sont 2 males car ils sont plutôt sveltes . Mais comment en etre sur ? Vers 3h je pars chez un ami qui posséde des danios et qui a eu des naissances . Je vais surement prendre une femelle danio mais comment en etre sur ? Les femelles n'ont pas un plus gros ventre ? Les 2 autres danios ne viennent pas de chez lui mais mes guppys oui . Sauf le male . J'ai besoin d'une réponse rapide ! Merci d'avance ! |
|
|
 |
lenandaxe
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| Les danios sont des poissons qui vivent en banc d'une dizaine d'individus, aussi, selon la taille du bac et la population déjà existante, tu peux sans trop de soucis en rajouter d'autres, avec une forte probabilités que tu ais des représentants des deux sexes dans le lot ... C'est le meilleur moyen de mettre toutes les chances de ton côté, car il est très difficile des sexer ce type de poissons ... |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Ok merci !
Finalement j'en ai acheté 5 pour mettre avec les deux autres . Je me doute bien que j'aurai une femelle dans le lot ! |
|
|
 |
pierre27180
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
J'ai eu un problème avec un des danios :
je ne sais pas comment il ou elle s'est débrouillé, elle a réussi a passé derrière le filtre et a en resortir ! C'est la 1 er fois que je vois ca ! Mais bon ce n'est pas le problème : en sortant elle s'est arraché un bout de queue ! Ca n'a pas l'air de la géner pour nager mais est ce que ca va repoussé ? Je ne pense pas mais on ne sais jamais! Merci d'avance ! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui ça va repousser.
Attention, car les poissons qui cherchent à s'enfuir du bac c'est une preuve qu'un problème existe : eau trop chaude, pas assez oxygénée... _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|