| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
Hello !
Alors hier j'ai fait de la mise en selle (je le sent bien aujourd'hui : les abdos ...)
C'était vraiment galère lol, ça aurait pu etre mieux : j'ai eu une tite jument du nom de Dasione, petite toute mince pas tellement confortable (=petites foulées, perte d'équilibre, mal aux fesses lol)
en fait on a fait un noeud dans nos rênes, déchaussé nos étriers, et hop des exercices => levez les jambes, les genoux, mettre les jambes devant les quartiers de la selle, avec les mains sur la tête ! je perdais l'équilibre, ça devait être comique ! et je vous parle pas des crampes, des muscles froids
enfin, jvais avoir des beaux abdos lol
Vous aimez la mise en selle ?
Moi ça va j'aime bien quand même !!! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
CA, c'est terrible la mise en selle!!!!
mais finalement, on est bien contents de mon tomber par la suite. _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Même si on souffre parfois, j'aime la mise en selle  |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
 |
emma the best
Explorateur A&A

Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 15 Localisation: Vignoc, un trou pomé en bretagne
|
|
|
|
|
bas moi avec mon hugo j'avais pas de probl car comme il est super musclé(avec pas mal de graisse non plus) donc du coup, tu riquat pas de perdre l'équilibre  |
|
|
 |
|