ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel rongeur choisir apres nos ratounes???
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Nouveau Compagnon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANNY76

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:30 am    Sujet du message: quel rongeur choisir apres nos ratounes???
Répondre en citant

bonjour

je me posais la question quoi prendre après notre ratoune comme rongeur? mon mari voudrait un hamster pas trop petit mais je me demandais vu qu'on a une cage tout en barreaux a 3 etages, car nous avions deux ratounes avant si cela conviendrai. En fait ma question, quoi prendre comme rongeur !!! En sachant que nous ne souhaitons pas reprendre de rat et ni prendre de souris, lapin ou cochon d'inde car nous souhaitons conserver notree cage.

merci de vos réponses
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:39 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Octodons ou gerbilles si tu veux des rongeurs qui vivent aussi le jour, car le hamster est nocture et strictement solitaire. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
celyon

Petit rat
Petit rat

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:42 am    Sujet du message:
Répondre en citant

L'écartement entre les barreaux est de combien? Si j'ai bien compris, vous voulez mettre vos futurs rongeurs dans votre cage? elle me parait bien adaptée pour des gerbilles ou un syrien, mais il faut voir pour l'écartement des barreaux.
Après , le hamster est nocturne, alors que les gerbilles vivent aussi bien la nuit que le jour.
Je te passe des liens:

Arrow http://rongeurs.lapins.furets.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=61

Arrow http://rongeurs.lapins.furets.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=10

PS: j'ai oublié le chinchilla:
Arrow http://rongeurs.lapins.furets.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=81&id_rubrique=151

Wink

Edit: Ah oui, l'octodon aussi. Wink
FANNY76

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:43 am    Sujet du message:
Répondre en citant

merci, j'avais en effet pensé a ces deux animaux mais je souhaite sauvé un animal, le prendre d'un particulier ou association pas en animalerie, tous mes animaux viens d'association ou recuperer. merci Laughing
FANNY76

Loir dormeur
Loir dormeur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 8:45 am    Sujet du message:
Répondre en citant

l'ecartement des barreaux est de 1,2cm environ, puis je vous mettre une photos de la cage??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rongeurs Lapins Furets :: Nouveau Compagnon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: