| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pitchune
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour voila ma grand mère a 3 biquette mi naine qui vienne de faire 2 bébé chacune et le problème c'est qu'elle ne peut pus s'en occupé car elle est handicapé et ça maladie ça grave donc nous cèdons nos amour si quelqu'un serais intéresser venais m'en parler merci....
Dernière édition par pitchune le Mer Juil 18, 2007 10:38 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
LILILYS
Touriste A&A

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Basse Normandie Argentan
|
|
|
|
|
je suis intérésé pour adopter tes chevres, j'en cherche justement pour mon pére, nous en avons déjà eu quand nous étions jeune, et cela nous manque, merci de me tenir au courant si elle sont toujours disponible |
|
|
 |
Zazou_
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
| l'annonce est un peu vieille (Mar Mai 29, 2007) je doute qu'elle te réponde |
|
|
 |
pitchune
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| LILILYS a écrit: |
je suis intérésé pour adopter tes chevres, j'en cherche justement pour mon pére, nous en avons déjà eu quand nous étions jeune, et cela nous manque, merci de me tenir au courant si elle sont toujours disponible |
salut dèsoler je c'est pas ce qui c'est passer ca ma changer en mettant cede hors je les vends enfin si tu est interesser voila mon adresse msn andreina54@hotmail.fr .... pour savoir les prix |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| pitchune a écrit: |
| salut dèsoler je c'est pas ce qui c'est passer ca ma changer en mettant cede hors je les vends enfin si tu est interesser voila mon adresse msn andreina54@hotmail.fr .... pour savoir les prix |
Le vente d'animaux est réservée aux professionnels ou aux capacitaires. Donc votre annonce a été remise en conformité. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|