| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tekila24
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour a tous Voilà il se trouve que j'ai un ami qui a un couple d'ecureuil de corée qui viennent d'avoir 3 petits..
Ne vendant pas se sujet je n'arrive pas a le conseillé pouriez vous m'en dire plus sur ce qu'il faudrat faire au sevrage ?
Peu t'il changer le nid ? Que peu t'il leur aporter de plus ?
Tout pourra m'être utilies merci |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Déjà c'est très étonnant qu'il ait eu une portée maintenant, c'est quand même tôt dans la saison.
Il faut savoir qu'il faut séparer le mâle de la femelle, sinon il y a maintenant un gros risque de bagarre. La femelle élève seule les petits.
Pour le nettoyage du nid : rien à faire et ne pas y toucher. Il faut juste mettre plus à manger à la femelle, c'est tout, et éviter de trop la déranger.
Les jeunes seront sevrés vers 2 mois. Ils ne commenceront à sortir du nid que peu de temps avant. Une fois sevrés, ils pourront être séparés de la mère et laissés ensemble durant quelques semaines encore, mais il faudra leur laisser encore le nid. Donc le mieux sera de déménager la femelle. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
tekila24
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Merci pour ces petit details. |
|