| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
corinne45
Voyageur A&A

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 11 Localisation: st benoist sur mer 85540
|
|
|
|
|
BONJOUR JE SUIS EN INVALIDITE A VIE ET J AI ENVIE DE CREER UNE ASSOCIATION OU UN REFUGE UNIQUEMENT POUR LES CHATS QUI A BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE DANS MA REGION JE SUIS DE COURTENAY DANS LE 45 PROCHE DE SENS 89 ET DU 77 POUR M AIDER A MENER A BIEN MON PROJET.
JE RECHERCHE EGALEMENT DES PERSONNES QUI ONT DES CHATONS A ME PROPOSER QUI NE VEULENT PAS LES GARDER JE M EN OCCUPERAI MERCI |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
deja c'est une bonne initiative bravo
peut etre pourriez vous commencer par contacter les assos existantes et leurs proposer votre aide en tant que famille d'acceuil ou autre |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Mettre en place un refuge n'est pas facile, je conseille comme RT de te proposer plutôt comme famille d'accueil auprès des assos existantes pour commencer car elles en ont grand besoin, et ça te fera une première expérience.
Et encore bravo pour ton initiative  _________________ |
|
|
 |
corinne45
Voyageur A&A

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 11 Localisation: st benoist sur mer 85540
|
|
|
|
|
| MERCI BEAUCOUP MAIS DANS MA CAMPAGNE IL FAUT AU MOINS FAIRE 100 KM POUR TROUVER UNE ASSOCIATION ET COMME J AI BCP DE TEMPS ..... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ok Mais tu t'es renseigné sur les conditions d'ouverture d'un refuge car il y a des règles administratives et sanitaires à respecter.
En tout cas, je te conseille de commencer par t'occuper d'un ou deux chatons pour voir comment ça se passe. _________________ |
|
|
 |
|