|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dweller
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, je suis partis de chez moi pendant 1mois et demi, pendant ce temp ma mére s'occuper de nourrire ma rate et de faire sa cage sans plus, depuis que je suis revenue elle ne se laisse plus prendre, rien que pour la sortir de sa cage, elle me mort. Et ce n'est pas une questions de ré-habitude cela fais deja plusieur moi, j'ai attendue mais rien à changé.
Que doit je faire pour qu'elle se ré habitue a moi et que je puisse la reprendre ????
Merci d'avance |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
as-tu essayé la technique du mouchoir pendant au moins 2 semaines ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Dweller
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| On m'as dit de metre un morco de tissu que javai porté avec mon odeur, mais elle la kazi mangé lol |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, c'est normal. Le plus simple c'est de porter directement près du corps 2 mouchoires en papier chaque jour, pendant 24H, puis tu lui en donnes 1 au matin et 1 au soir, de la même façon tous les jours. Même si elle le déchire, elle a ton odeur quand tu n'es pas là. Ensuite, il faut respecter son territoire. Certains rats n'acceptent pas qu'on s'introduise dans leur cage. Dans ce cas il vaut mieux prendre contact en dehors de celle-ci. Et le plus souvent possible, pose ta main sur la cage pour qu'elle vienne la sentir, rien d'autre, juste pour qu'elle vienne reconnaître ton odeur.
ça peut prendre du temps, mais si elle avait confiance en toi, ça va revenir.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Dweller
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Okey merci, mé les mouchoirs en papier, si elle vien a lé mangé elle ne riske rien ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|