| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lpatricia
Touriste A&A

|
|
|
|
|
J'AI UNE CHIENNE QUI NE PEUT S'EMPECHER D'ABOYER QUAND QUELLE QU'UN VIENT CHEZ MOI C'EST L'HORREUR IMPOSSIBLE DE L'ARRETER J'AI ACHETER UN COLLIER anti ABOYEMENT RIEN N'Y A FAIT MEME QUAND MES ENFANTS RENTRE ELLE ABOIE QU'ELLE QU'UNPEUT M'AIDER MERCI |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1804 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Quel âge a ta chienne exactement et de quelle race est-elle ?
Soit il s'agit d'un problème d'éducation soit ta chienne est hyper anxieuse, as-tu déjà essayer de l'amener à des cours de sociabilisation dans un club canin, car à mon avis vu ton problème, ça pourrait être d'une grande aide. _________________ |
|
|
 |
lpatricia
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| elle a 8 ans c'est un batard chien de chasse et bouvrier je ne l'est jamais amener dans un truc elle a toujours etait comme ca c'est mon mari qui la amener a sa naissance moi et les enfants ont a bien mis 3 ans pour pouvoir vraiment jouer avec elle sans qu'elle grogne |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Le mien fait ça mais parce qu'il est content. Il court, saute et aboie.
Pas facile à faire passer, d'autant que ça ne lui ai venu que vers 8 mois. Et pourtant j'ai déjà essayé plusieurs méthodes, mais aucune n'a fonctionné. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
lpatricia
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| ma deuxieme chienne le fait quand ont lui dit de sarreter pas de probleme mais l'autre rien a faire :twisted: |
|
|
 |
|