ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel age le toilettage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Soins et Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meunier

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 6:43 pm    Sujet du message: quel age le toilettage ?
Répondre en citant

bonjour je possede un shih-tzu depui 1 mois mon chien a 3 mois et demi et j aimerai savoire a quel age on peut le laver et l emmener au toilettage ? merci de votre reponce
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:41 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand il en aura besoin. Pas besoin d'y aller s'il est propre. Il suffit de le brosser régulièrement. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Kydaah

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 4:36 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je dirai aux alentours de 6 mois...

Brossez le régulièrement, pas seulement en surface mais otez bien tous les noeuds, doucement, au peigne...
S'il a des bourres, utilisez du talc pour bébé ou de la maizena pour les demeller, c'est très efficace.

si vous voulez que votre chien garde un joli poil long, evitez de le faire se mouiller, et quand c'est le cas, brossez le en etirant le poil sous un seche-cheveux sans laisser aucun noeud...

Avec ca, pas besoin de toilettage...

Sinon, a partir de 4 ou 6 mois en fonction du caractere du chien vous devriez pouvoir l'emmener chez un toiletteur professionnel Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Soins et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: