|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meunier
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| bonjour je possede un shih-tzu depui 1 mois mon chien a 3 mois et demi et j aimerai savoire a quel age on peut le laver et l emmener au toilettage ? merci de votre reponce |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Quand il en aura besoin. Pas besoin d'y aller s'il est propre. Il suffit de le brosser régulièrement.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Kydaah
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
je dirai aux alentours de 6 mois...
Brossez le régulièrement, pas seulement en surface mais otez bien tous les noeuds, doucement, au peigne...
S'il a des bourres, utilisez du talc pour bébé ou de la maizena pour les demeller, c'est très efficace.
si vous voulez que votre chien garde un joli poil long, evitez de le faire se mouiller, et quand c'est le cas, brossez le en etirant le poil sous un seche-cheveux sans laisser aucun noeud...
Avec ca, pas besoin de toilettage...
Sinon, a partir de 4 ou 6 mois en fonction du caractere du chien vous devriez pouvoir l'emmener chez un toiletteur professionnel  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|