ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comportement agressif quand il joue!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Comportement et Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canaille

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 2:48 am    Sujet du message: comportement agressif quand il joue!!!!!!!!!
Répondre en citant

bonjour,
voila j'ai un petit york qui a maintenant 9 ans...et depuis quelques temps j'ai remarquai un petit changement... quand je joue avec lui il grogne méchant...
en fait depuis toujours quand on joue avec un jouet et que je tire doucement dessus pour qui le lache il grognait toujours un peu mais sans plus...mais la c'est vraiement méchant des que je lui demande de me donner sa balle il grogne et plus je lui court aprés plus il grogne, mais en même il continue a jouer si je m'arrête et il remue la queue...alors j'aimerai savoir si c'est normale qu'il groge comme ca ou pas? je sais que les york sont taigneux mais la c'est quand même beaucoup!
deplus hier il était sous le canapé j'ai voulu qu'il sorte et du coup il s'est mis a grognait j'ai cru qu'il allait me mordre, plus on lui crier dessus plus il grognait fort et méchant...il a fallu que je lui parle doucement et gentillement, pour qu'il vienne de lui même me faire des bisous... j'y comprend plus rien!!!
est ce qu'il devient vieu?
je ne l'ai pourtant jamais frappé ni fait peur!!!!!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 3:42 am    Sujet du message:
Répondre en citant

arf, en vieillissant ton chiant amplifie ces traits de caractères

il se peux aussi qu'il voit mal ou entende mal et du coup ais peur et devienne agressif

il est dominant par rapport au autres chiens ?
par rapport aux humains ?
par rapport à vous ?
canaille

Anguille sous roche
Anguille sous roche

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:31 am    Sujet du message:
Répondre en citant

oui il a un caractère dominant...
les autres chiens ca dépen des fois c'est lui qui grogne d'autre fois c'est l'autre...
Les personnes qu'il ne connait pas il ne fait rien il reste distant le temps de s'habituer...
en ce qui nous concerne il a du caractère quand on le dispute il"répond" (je veux dire il ronchonne) et plus on crie fort plus il ronchonnne...il veut pas avoir le dernier mot... je suppose que c'est de ma faute j'ai du mal a rester de marbre devant mon loulou.... mas bon j'arrive a bout quand même.
pour sa vu ca me pariat bizarre! il a encore de bon reflexe!
Kydaah

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 9:13 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait trop a s'inquieter.
Votre chien est un vieu ronchon coomme il y en a beaucoup, et ce caractere s'accentue avec l'age.

Quand je vois ma chienne de 9 mois qui me grogne après et m'aboit dessus des que je la gronde pour m'engueuler, des fois on dirait vraiment que c'est agressif alors que pas du tout. C'est implement sa facon de s'exprimer : elle grogne...

Certains chiens sont plus expressifs que d'autres...

Ma vieille chihuahua est comme ca aussi. Elle grogne et montre les dents quand on la caresse, quand on lui fait des bisous, quand on lui perle même des fois.
Il arrive même qu'elle envoie les dents c'te vilaine, mais elle ne mord jamais vraiment...
C'est un vieux chien, je ne pense franchement pas qu'il y ait trop a s'inquieter.
C'est un ronchon, voila tout Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Comportement et Education Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: