|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La lois des chiens "dangereux ... |
| ... je suis Pour ! |
|
35% |
[ 12 ] |
| ... je suis Contre ! |
|
64% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
westie92
Carpe muette

|
|
|
|
|
Que pensez vous de la lois de 1999 concernant les chiens dits dangereux ?
Etes vous pour ? Etes vous contre ?
Pensez vous que cette lois est vraiment utile ?
Avancez autant d'arguments que possible .... à vous la parole
west' _________________
![Votez pour mon site [KACALINE] au TOP A&A](http://membres.lycos.fr/kacaline/baniere00.gif) |
|
|
 |
Diabolo
Mascotte A&A

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 290 Localisation: Belfort : 90
|
|
|
|
|
Moi je suis plutot contre ......parce que on dit que certaines races sont dangereuses , mais ca depend aussi de la maniere d'eduquer le chien .
Il devrait plutot faire une "loi pour les maintres dangereux" a ce niveau la! |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
je voterai pour une loi "maitre degereux" pour leur apprendre qu'un chien n'est pas une arme de defence et qu'il merite mieux qu'attacxher dehors a un piquet
c'est deconner ,le pit ,le rot et le staff sont des chien tres gentil ,mais si ils ont un mauvaise education(comme tout autre chien) se sont de vrai chien dangereux de part leur puissance
mais un Yorkshire peut etre aussi dangereux meme si il ne peut nous blesser comme un pit ,mais sur cette race la ,on ignore ,(j'imagine mal un york avec une musoliere)
a cause de ces con qui dresse leur chien par plaisir de dire "ouai mon chien trop mortel il t'arrache les bras" un pit ou rott genitl bien eduquer doit se ballader avec une musoliere et est craint par les 3/4 des gens dans la rue ,c'est honteux |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Tout à fait pour. Mes arguments : la loi en elle-même reprend les meilleurs arguments. Les maîtres sont responsables, mais les chiens sont violents et dangereux par nature, donc il faut les maîtriser et faire en sorte que ces races disparaissent.
Un loup peut être élevé comme un chien, mais à la première occasion il vous sautera à la gorge car c'est inscrit dans ses gènes. Ces chiens là sont génétiquement programmés pour l'attaque et pour broyer avec leur mâchoires, se sont des chiens tueurs. Donc, je suis pour. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Blabla38
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
C'est faux, j'adore les Rottweiller et contrairement à ce que l'on croit c'est une race à la base très calme. Les Rott sont très intelligent et sont conscient de leur force, c'est pourquoi ils ont servit entre autre comme chiens de berger, pour ramener le bétails sans pour autant les blesser. C'est vrai que si un étranger entre chez toi sans avoir prévenu il risque de ne pas rester très longtemps, mais un rott n'attaque jamais pour rien.
Un chien agressif est un animal qui a été maltraité physiquement et/ou psychologiquement.
Toutefois, je suis pour cette loi car la plupart des gens qui prennent ce genre de chiens les choississent pour leur muscluature et non pour leur caractère. Du coup beaucoup d'entre eux deviennent dangereux, et quand on a des enfants ou même des chiens plus petits et bien j'ai peur pour eux.
Ceci dit c'est vrai que c'est dégeulasse de devoir muselé des chiens qui sont gentil comme tout alors que ceux qui sont agressif leur maitre ne se donnent même pas cette peine L'idéal serait du cas par cas, mais il y a bien trop de chien sur terre pour que se soit possible. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|