| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eleiran
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Hier, après le verdict du véto celui ci m'a confirmé qu'elle avait une tumeur sur l'intestin et que celui avait été abimé par la tumeur.
J'ai du avec soupir mais réflexions pour qu'elle ne souffre plus, donner mon accord tout en pleurant pour qu'elle soit gazéifier puis piquer (par sécurité).
c'était à 15H hier....
je pleure encore en tapant ces mots sur ce site...
j'ai découvert cette petit amour chez un couple charmant de Bailleul, c'était en décembre dernier (pas 2006 mais 2005).
Il en avait un élevage...c'était génial et leur accueil était très charmant.
je me sens pas bien en manque...
mais je dois attendre le retour de mes enfants pour leur dire et qu'il sache que la mort fait parti du cycle de la vie.
Je ne sais si je reprendrai un hamham ou je changerai de rongeur pour peut être un chonchon...
mais en tous les cas,
Athéna avait trouvé chez moi un foyer qui l'a aimé
je vous laisse là
bonne soirée
Eleiran
 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Elle aura eu une belle vie et un beau départ. Courage. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Hikari
Vraie larve

|
|
|
|
|
Bon courage, je pense qu'ici pas mal de personnes comprennent votre souffrance, j'ai moi même eu à prendre cette même décision lundi sur les conseils de mon vétérinaire, j'ai surtout pensé à ma petite Nougatine qui souffrait (elle avait une malformation cardiaque et un oedème pulmonaire s'est déclaré). C’était ma dernière chérie et maintenant je sais que sa sœur de la même portée, morte dans des conditions identiques il y a quelques mois ne souffrait pas d’une maladie respiratoire comme le pensait un autre véto mais à cause de la même malformation congénitale.
Bon courage encore. |
|
|
 |
|