| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shlikah
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Voilà g une ratte de 16 mois environ qui, depuis une semaine à peu près, a énormément maigri et, depuis hier, elle a des pertes de sang dans ses urines?
Je compte prendre RDV chez le véto le plus vite possible mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu le même soucis et comment ca c passé. Merci à tous.
P.S: j'ai 2 eutres rattes du même âge qui, elles, sont en parfaite santé. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3936 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Ce que tu décris ressemble fort à une néphrose chronique. Il faut voir un véto rapidement, et voir si l'alimentation que tu donnes n'est pas trop riche en protéines.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Shlikah
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Si c'était dû à l'alimentation, est-ce que les deux autres ne seraient pas aussi atteintes? je m'inquiète un peu pour ma ratounette quand même. J'ai des antibiotiques, est-ce que je peux lui en donner en attendant le RDV chez le véto? |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Il est préférable de ne pas donner d'antibio à ta puce sans l'avis du véto, car l'antibio que tu as est peut-être périmé ou alors non adapté à ce que ta puce peut avoir.
Tiens nous au courrant et bon rétablissement à ta puce. |
|
|
 |
Shlikah
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| Je vais appeler le véto mardi pour avor un rdv assez vite, je vous tiendrais au courant de ce qu'il m'a dit, c'est promis. |
|
|
 |
|