| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gysmo
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
bonjour,
j'aurais plusieurs question sur la saillie et sur la sterilisation
1) j'ai lu que pour avoir fecondation il fallait deux saillie une qui declenche l'ovulation et une autre qui est féconde: peut-il yavoir fecondation lors de la premiere saillie? et la deuxieme saillie doit avoir lieu combien de temps apres la premiere pour être feconde
2) pour la sterilisation quel est le prix pour une femelle?
merci |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Pour la stérilisation d'une femelle, ça dépend vraiment des vétérinaires, apparemment les prix varient entre 80€ et 150€, je pense qu'aux alentours de 100€ c'est raisonnable.
Tu devrais te renseigner auprès de différents vétérinaires proches de chez toi, ils te renseigneront par téléphone et tu pourras comparer leurs tarifs.  |
|
|
 |
gysmo
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| ok merci, il parait aussi que les centres de la spa font des sterilisations.... |
|
|
 |
crouunch
Poilu comme un singe

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: GRENOBLE ISERE
|
|
|
|
|
Oui j'ai déjà entendu parler de celà mais je ne sais pas quelles sont les conditions exactes; en tout cas c'est lié aux ressources et je crois que c'est gratuit pour les personnes non imposables... mais à vérifier! On te demandera peut-être une participation mais moins importante que chez un vétérinaire.
Là encore le mieux est d'appeler le centre dont tu dépends, ils te renseigneront par téléphone. Si tu as des infos, tiens-nous au courant, ça peut sûrement intéresser d'autres personnes... |
|
|
 |
gysmo
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
ok je vais les apeller et si quelqu'un peut me repondre pour la saillie.....
merci |
|
|
 |
|