|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Alors, voici mes trois amours, bien que j'ai peur d'eux , je sais qu'ils me feront rien mais c'est comme ca.........
Donc, le grand et majestueux Leloup, le nounours :
La grosse vache devant lui c'est moi ! Mais j'ai carrément changé et j'ai les cheveux longs, ouffff !
Ensuite, Orion, le poulain (qui à eu 2 ans le 17 Juin, il est maintenant dans un centre équestre histoire de le dresser un peu ) et Falone, la maman :
Orion est au premier plan, Falone est derrière
Coucou, c'est moi, je m'appelle Orion !
Un p'tit calinou, ca fait pas de mal !!!
Donc voila !! Je les adore ! Je croit que c'est des Percherons mais je suis pas sur, si vous pouviez m'aider à trouver la couleur de leur robe aussi se serait cool.
|
|
|
 |
etoilette2003x
Petit rat

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 591 Localisation: nanterre (region parisienne)
|
|
|
|
|
Ils sont tous trop mignons! _________________
![Votez pour mon site [Elevage de Cobayes Les Etoiles] au TOP A&A](http://site.voila.fr/mesbbdamour/images/5-picture1.gif) |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
Trop beau leloup  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Qu'ils sont beaux !!
Ils sont de quelle race ? |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
merci !!!
Ben, c'est des chevaux de trait, je crois que c'est des Percherons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|