|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est le numéro 6 Comme les 5 autres avant lui, on l'a trouvé sur notre balcon.
Au début, j'ai cru qu'il s'agissait d'un chat nouvellement arrivé dans la résidence car au même moment, de nouveaux voisins ont emménager. Mais avec mon copain, on s'est rendu compte qu'il était seul, visiblement abandonné (il est castré et très sociable).
On a fait une enquête de proximité mais ça n'a rien donné et comme en plus, il n'est aucunement identifié, on a abandonné les recherches car aucun véto n'a été contacté pour la perte d'un chat.
On l'a appelé La Teigne car il a très mauvais caractère, il râle beaucoup et n'aime pas être contrarié. Mais ça reste une bonne patte car il se laisse manipuler pour les soins.
J'ai pas encore fait de photos mais dès que j'en ai je vous les montrerais. _________________ |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
6 chats
attention tu as depassé la maximum legal sans capa et installation spécial il me semble qui est de 5 |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Je me disais bien que La Teigne était nouveau dans ta tribue c'est lui qui à ramener la gastro non ?
Ma soeur à 6chats dans son appart  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est fort probable que la gastro vienne de lui, mais vu que Noirot a aussi tendance à s'échapper, ça peut venir de lui aussi. Faut dire aussi que je n'ai pas pu faire de quarantaine avec La Teigne car on était en train de faire des travaux dans l'appartement, donc pour des raisons de sécurité, on a été obligé de le mettre dans le salon avec les autres. Par contre, il a le droit de sortir (au départ, c'était au cas où les proprios le chercherait), ça énerve pas mal Noirot d'où sa fugue durant la nuit du samedi au dimanche, il y a 15 jours
Pour le certificat de capa, là faut que je me renseigne, mais tous mes chats sont castrés (Teigne aussi) et ma minette est stérilisée. Mais c'est sur que ça fait beaucoup de bouches à nourrir, car je nourris aussi deux minettes libres* (elles aussi sont stérilisées dont Poupouille à mes frais). Bref, ça fait 8 minous à nourrir.
Ps. Un chat libre est un chat errant qui est castré ou stérilisé et identifié. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|