| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pedro
Touriste A&A

|
|
|
|
|
| Bonjour, j'ai un prb avec ma chienne basset hund et ma chatte !! La chatte a tousjours eté la ct la premiere, mais surtout ce qui m'embete c'est que ma chienne veut samusé avec elle, sans l'attaqué mais samuser une tite fofolle, mais la chatte ( qui na plus de griffe et heuresement pour raison de maison) lui donne des coups de patte et lui euh.. commen dire, cris dessus en leur language et la chatte ne laime pas et je ne comprends vraiment pas! aidez moi svp...???SVP |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
alors deja ta chienne a l'aire bien sociabilisé et voit le chat comme un copain de jeu ce qui est pas mal lol
le problème c'est que ton chat n'a pas été habitué aux chiens tout petit et donc ne voit pas ta chienne comme une copine
il n'y a pas grand chose à faire à mon avis, le seul truc serait d'apprendre à ta chienne à ne pas embeter le chat
car dans le sens inverse ca me parait bien plus difficile |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Quel âge a ton chien et ça fait combien de temps que ton hound et ta chatte sont ensemble ?
La bonne entente entre chien et chat ne va pas de soi car leur langage est très différent donc à la base ils ne peuvent pas se comprendre.
Mais généralement avec le temps, le chat finira par se faire au chien et le chien finira par laisser le chat tranquille (si ta minette avait encore ses griffes, le chien aurait vite cesser de l'embêter, car les chiens sont rarement maso).
Donc patiente, mais par contre, ils ne seront pas forcement ami, ils se contenteront simplement de cohabiter ensemble sans heurts.  _________________ |
|
|
 |
pedro
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Re, merci pour ses reponse, cela fait 3 ans et demi qui sont ensemble !! Oui, mais , mintenant mon chien commence a la laisser lol!
Mais mon chat commence enfin, elle se laisse approcher mes cris quand meme!! ce nest plus comme avant mais pourtant cela fait depuis quil sont tout petit que ma chatte la connais! mais bon... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Bah, les chiens et les chats sont comme les humains, ils ont parfois leur humeur. Tant mieux si tout rentre dans l'ordre. _________________ |
|
|
 |
|