ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi en sortie
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Album Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Mercredi en sortie
Répondre en citant

Voici quelques photos de ce matin, pendant la sortie de mercredi et des autres perruches. En plus je suis content, car ce matin elle a enfin accepté de monter sur ma main (pour rappel elle est chez moi depuis 5 jours). On va dire que je ne l'ai pas lâché pour y arrivé et qu'avec les autres perruches qui viennent facilement, elle a appris beaucoup plus vite. Wink

Donc voici les photos :

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:28 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore ces photos Very Happy avec les ondulées à côté, je trouve ça terrible

Comment tu organises les sorties ? elles savent toutes rentrer seules ? elles ne se cognent pas ?
liline02

Canard boiteux
Canard boiteux

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 4:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Sissou a écrit:
J'adore ces photos Very Happy avec les ondulées à côté, je trouve ça terrible

Comment tu organises les sorties ? elles savent toutes rentrer seules ? elles ne se cognent pas ?

a oui c'est une bonne question Shocked

moi je galere avec mon youyou car pour le rentrer je dois aller délicatement vers sa cage avec une couverture et lorsqu'il est sur son perchoir je laisse trés doucement tomber la couverture sur lui et la il veu bien descendre enfin Confused

j'ai pas trouvée de meilleur solution car il est pas encore vraiment apprivoisé , il monte juste sur ma main mais que a l'interieur de la cage Sad

enfin je continue en éspérant tout les jours un petit progrès Laughing

c'est vrai que c'est beau différentes sortes d'oiseaux ensemble comme les tiens

félicitation en tout cas Wink
Sleevina

Pattes de mouche
Pattes de mouche

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 9:11 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Waw, je suis scotchée par les photos Shocked

Et tout ce petit monde s'entend sans problèmes ?

Il est terrible cet espace de jeu; arf encore des malheureuses Wink
chtimi

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 12:08 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les sorties il n'y a pas de problèmes : j'ouvre la cage des ondulées et la plupart du temps je les sorts moi-même sinon elles restent dans leur cage. Et pas de problème pour rentrer ou sortir, elles viennent très facilement sur mes mains, bras, épaules... Wink

Pour ma callo, pour l'instant elle est dans une cage à perroquet (j'en ai commandé une sur catalogue pour elle) et donc la cage s'ouvre sur le dessus. Il suffit de mettre un morceau de bois qui sert de perchoire pour tenir ouvert. Puis je glisse ma main par l'ouverture latérale pour la faire monter et elle sort. Pour la rentrer, la première fois comme elle avait peur elle est rentrée d'elle-même, mais là elle est montée sur ma main et je l'ai remise dans sa cage. Wink

Sinon, niveau entente pour l'instant absolument aucun problème. La callo imite même le cris des perruches ondulées. Elles s'observent un peu, et même quand tout le monde se met à voler en même temps, vu la rapidité et l'agilité des ondulées il n'y a aucun risque de collisions. Elles se cherchent pas mal, s'apellent, s'observent... Je m'était d'abord renseigné, et il n'y a aucun risque au niveau cohabitation entre les 2 espèces : les ondulées sont argneuses quand elles veulent. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Album Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: