|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
ca y est , j'ai trouvé un club dans les environs de Lyon, pas trop cher (c'est dingue comme c'est cher ici, j'ai jamais vu ca)
bref, enfin, je vais remonter regulierement a cheval , ca me manquait  |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
C'est génial ! Je comprends ta joie  |
|
|
 |
Liguane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 112 Localisation: Belfort (90)
|
|
|
|
|
mais c'est trop bien ça !!! je suis contente pour toi
moi j'ai pas monté depuis bientôt un mois : pendant les vacances j'ai pas trouvé d'horaires qui me convenaient, et hier j'ai pas pu car j'ai une déchirure du ligament (me suis retourné le doigt en sport ) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
c clair je suis contente pour toi, car il n'y a rien de pire que d'être privé de ce que l'on aime  |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| lytcheee a écrit: |
ca y est , j'ai trouvé un club dans les environs de Lyon, pas trop cher (c'est dingue comme c'est cher ici, j'ai jamais vu ca)
bref, enfin, je vais remonter regulierement a cheval , ca me manquait  |
Tu pourrait me donner le site si y s'en on un en mp stp et pis les tarifs aussi si tu veux bien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|