|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Salut les amis !
Peut-être commencez-vous à bien connaître les papillons ?
Donc, à votre avis, de quel papillon cette chenille est-elle issue ?
Euh, pour la p'tite info, voici une nouvelle locataire que des amis ont eu la gentillesse de me confier ! Eh oui, une de plus !
Ben, comme ce fut une véritable surprise d'adopter cette compagne surtout en cette saison, je vais l'appeler Hedwige et j'espère faire un bon bout de chemin avec elle, jusqu'à ce qu'elle rejoigne les cieux grâce à ses futures ailes aux couleurs irisées !...  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
elle va nous faire Microcosmos 2 en appart
bon je la connais pas ,fallai s'y attendre
elle a l'air bien grosse et bien grasse en tout cas ,j'en connais un a qui elle deplairai pas
en tout cas j'adore ses couleurs  |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
C'est vrai qu'elle a des couleurs magnifiques et splendides ! Ce serait quand même pas le shnyx ? _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Non, non, pas le Sphinx !
NoBass, revois la liste du garde-manger de ton Tikal ! Je t'ai à l'oeil !  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3922 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est une question ou tu veux la réponse ?
Bon, je donne la réponse alors. C'est la chenille du Machaon, encore appelé Grand Porte-Queue.
Petit conseil : prépares ton appareil photo, et titille lui la tête avec une brindille, et tiens-toi prête, tu vas avoir une surprise, un truc dingue à prendre en photo.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|