| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fougasse
Vraie larve

|
|
|
|
|
Le 24 décembre 2001, nous avons failli mourir dans notre appartement du monoxyde de carbonne. Sans nos chats, on serait dans l'autre monde.
Ma femme (petite amie à l'époque) nous venionsde prendre un bain. Je sors de la salle de bain et minette, noter chat europeen se met a miauler a mourir et a gratter à la porte de l'appart. Je ne comprends pas puis elle se met a vomir. Gribouillle la 2e chatte se sert aussi a miauler comme une folle et grimpe sur le canpé et se met a trembler.. La je suis pris de vertige. J"appelle Emilie mon amie pour lui demander si elle se sent bien. Elle etait couchée sur le lit a demie dans les vap. Je coupe le chauffage, j ouvre toutes les fenetres à fond et j appelle les secours....
La prioprio n avait jamais fait ramoner le conduit de cheminée.. Les pompiers ont trouvé des doses normalement mortelle de monoxyde. Sans nos chats qui ont eu se comportement de survie.. on serait mort ....
Gros bisous a toi ma minette qui nous regarde du paradis et a toi ma gribouille qui me regarde du canapé derriere le pc ... _________________ |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
bien hommage à ces merveilleux chats héroiques  |
|
|
 |
Etiuda
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Hommage à ces deux chats qui vous ont sauvé d'une mort certaine.
Vous avez fait un procès au propriétaire ?? |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Sacré épisode de votre vie ! Vous vous en êtes sortis heureusement !
Bravo à vos chats !
Bien amicalement,
Janet |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est que les chats ont sauvés pas mal de personnes par leur diverses facultés. Beaucoup de gens ont été sauvés d'empoisement au monoxyde de carbone grace à leur chat. Certains ont même réchapper à des tremblements de terre ou autre castastrophe grâce à nos petits féins  _________________ |
|
|
 |
|