| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ludi854 a trouvé cet oiseau dans le halle de l'animalerie où elle travaille !
Peut on le sauver?
Est ce un jeune?
Il semble avoir mal à sa pate gauche, il la tient tendue, et son aile aussi des fois.
Nous pensons l'amener au véto lundi mais en attendant il faut s'en occuper.
Peut on lui donner un mélange de pain sec et d'oeuf? sinon quoi d'autre?
Peut on lui donner de l'eau à la seringue?
Est un pigeon?
Merci pour votre aide.
 |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1542 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
Oui c'ets un pigeon trés jeune on le voie aux duver jaune et il devais commenser les sortie du a se quil soit tomber de son nid
la patte me parrai casser laile non mais je suis pas veto et sa mett arriver 2 foie dans ma vie donc chuie pas sur
pour lalimentation un pigeon se fait donner la béquer donc la seringue aubliger ou autre methode (jai jamais eux de cas ou je devais le nourire moi meme) mais exprésement de la bouillie car la merre regurgite pour donner a manger donc tout doit etre en bouillie donc impeut de pain tremper sa passe bien enfin donner lui de la bouillie blée graine pour ouiseau qui a bien mariner dans de leau car tout doit bien glisser dans le gosier
voila un veto serai bien mais en attendent jesper tavoire eclaire _________________ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
oui c'est un pigeon!
Je te conseil de ne jamais donner de lait et de mie de pain car moi j'ai perdu une hirondelle comme sa!!
Mais sinon tu va dans un magasin comme carref**r dans le rayon oiseaux paté d'élevage mais tu prend celle qui ressemble a de la poudre vi**k**ft
puis tu l'a met avec de l'eau de bouteille mélange tu obtient de la paté!
Met en dans un seringue sans aiguille!tu lui presse le bec sur les cotés tu en profite quand il ouvre le bec de lui mettre la seringue assez loin dans le gosier mais pas trop non plus ! !et tu appuis lentement sur les seringue et surtout beaucoup d’eau surtout en se moment ! ! !
Bonne chance
Bizoux et caresses a tous les zanimoxxx ! ! _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1542 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
putin mais té bete ou quoi c'ets comme sa poiur les pigeon boucle la une hirondelle et un pigeon c'ets pas pareil moi njai vue sa avec un livre que des eleveur oin etcrit et mon experience personelle alors un poly boucle lma car la tu menerve a duire des sotise pareil _________________ |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
| Du calme Chrichri, je te prierais de rester correcte et de ne pas agresser les gens. |
|
|
 |
|