| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supercrokette
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Dans le commerce, notamment en grandes surfaces, il existe des sauces avec lesquelles on arrose les croquettes du chat pour les rendre plus savoureuses.
J’ai acheté un de ces sachets à la sauce au fromage et mon chat a adoré.
Mais j’ai trouvé un moyen plus économique pour lui faire des petits plaisirs.
Quand j’ouvre une boîte de thon pour me faire une salade, plutôt que de verser le jus de la conserve de l’évier, je le verse sur les croquettes de mon chat.
Succès garanti !! |
|
|
 |
kate
Poule mouillée

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 354 Localisation: la rochelle
|
|
|
|
|
ah!?....et il est ou le bonheur du croquant la dedans? ne le prends pas mal,mais je crois que tous se "marketing" fait plaisir aux humains plus qu'aux animaux,et que cela n'a aucun interet nutritif  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
en fait l'astuce c'est d'au lieu de vider lla saumure d'une boite de thon
tu la met dans les croquette du chat
qui lui sent l'odeur du poisson
après je ne suis pas sur que le chat eprouve du "plaisir" à manger _________________ Responsable Technique A&A Group
C&H | A&A | A&A Hosting | Insecte | Orca | A. Caron | Les Fields De Mauny |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
C'est vrai que l'odeur du thon rend les chats dingos, c'est comme ça que j'ai réussi à attraper les miens quand ils étaient encore des châtons des rues. Le thon, c'est irrésistible.
Pour les sauces, on nous prend vraiment pour des portes-monnaies ambulants.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
les chat comme les chiens gobe leur nouriture donc quand vous parlez de croquette que les chat savoure en réaliter il ne prennent pas le temps de les laisser fondre dans la bouche, ils les croquent pour les caisser puis les vaale d'un coup, certes l'odeur est aléchante mais je pense que le goût ils sen fiche un peu cela reste mon avi
pour ce qui est de la sauce c'est vraiment pas nécéssaire, de plus c'est chimique de A à Z alors bonjours les dégats que sa peu faire aux reins.  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|