ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à PIC!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Hommages et Dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitrenardgris

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Hommage à PIC!
Répondre en citant

Vlà un petit hommage pour ma tourterelle mâle ,Pic, qui nous a quittés il y a peu!...

Il n'était âgé que de 6 ans...Auparavant, je m'étais aperçue qu'il avait quelques petites puces dans ses ailes; j'ai désinfecté toute la cage.
Ce qui m'étonne c'est que sa femelle n'ait rien eu, ni mes 2 autres tourterelles, ni mes 2 pigeons qui sont tous dans le voisinage proche de cette cage. Question

Il est parti rapidement par une soudaine diahrrée
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Fondateur

Fondateur A&A
Fondateur A&A

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:29 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

courage petitrenardgris, ton oiseau était vraiment magnifique.
petitrenardgris

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:34 pm    Sujet du message: Merci pour ton soutien
Répondre en citant

Fondateur a écrit:
courage petitrenardgris, ton oiseau était vraiment magnifique.
Laughing

Un grand merci! Perdre son animal ,alors que l'âge n'est pas en cause, n'est jamais facile! Heureusement, d'autres tourterelles,pigeons,perruches calopsittes,mandarin,cobaye et lapin nain sont là pour combler ce manque
La page perso de Tiki (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Isis (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fifi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Coco (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Krou-Krou (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Pépère (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fug (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fig (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Carotte (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Janet

Marche en crabe
Marche en crabe

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:39 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolée pour toi ! Oui, une tourterelle vit plutôt longtemps...

Pensées à ton petit Pic...
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
petitrenardgris

Campeur A&A
Campeur A&A

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Durée de vie des tourterelles
Répondre en citant

Janet a écrit:
Désolée pour toi ! Oui, une tourterelle vit plutôt longtemps...

Pensées à ton petit Pic...

Oui, d'autant que j'en ai eu une qui a vécu 22 ans!! Si si ,je t'assure! Elle s'appelait Mémère et, même si le roucoulement était "enroué" à la fin de sa vie , elle ne s'arrêtait pas de communiquer avec moi...même la nuit: par le simple fait de m'entendre aller aux toilettes! lol Very Happy

Le départ a été d'autant plus dur pour moi car, elle est morte dans mes mains, me regardant avec un air de dire "Qu'est-ce qui m'arrive? Dis-moi! Fais quelque chose!" .Encore émouvant d'évoquer ça maintenant!

Mémère à l'âge de 12 ans
La page perso de Tiki (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Isis (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fifi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Coco (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Krou-Krou (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Pépère (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fug (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Fig (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Carotte (Rongeurs Lapins Furets), venez mettre un petit commentaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Hommages et Dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: