|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Bonjour !!
J'ai envie de surmonter ma peur car j'ai une peur bleue des chevaux, je les adore et j'adorerais savoir bien faire du cheval, le connaitre, savoir m'occuper de lui.....ect , C'est vraiment soulant d'avoir peur comme ca, surtout que j'ai vriament envie de ne lus vaoir peur mais.....c'est dur......
Donc, je me suis dit que, faire du cheval dans un club pourrait m'aider à vaincre ma peur, je pense même que c'est la seule solution.....
Je cherche donc un club vers Lyon, pas trop loin de tout ce qui est Dardilly, Ecully ect si vous connaissez. Surtout que je suis un week-end sur 2 chez mon père à Bron, ce qui n'arrange rien........
Donc, si vous connaissez un club bien, merci de me le dire !!!!!  |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
J'ai trouvé un club à Dardilly, C'est le Centre Equestre de La Tournebride, quelqu'un connait
Ha oui, aussi, pouvez-vous me donnez une idée du prix pour une année par ex ? |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
Bah je peux pas t'aider car apparemment en Belgique les prix sont nettement plus abordable, soit 7€ de l'heure si je me trompe pas  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
ç ouai d'accord !!!
La j'ai demandé à une copine qui en fait, elle m'a dit : "C'est 235 € quand tu arrives et après c'est environ 130 € par trimstre mais c'est pas ur"
Donc, c'est vraiment cher !!! Je pourrais jamais en faire !!!! |
|
|
 |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
Et pour ce prix là tu montes autant que tu veux?? _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|