| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brillette
Carpe muette

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 95 Localisation: terrier strasbourgeois
|
|
|
|
|
Bah alors les cuicuiphiles...on boude pourtant il ya de quoi écrire sur les oiseaux...levez la tête et y'en aura toujours un pour vous chier dessus...lol...ça m'est déjà arrivé à 100 mètre de la maison,un beau caca sur la touffe...une belle fiente bien fraiche...
Bon amoureux des mandarins chuis là... _________________ <a>Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
J'ai un couple de mandarins depuis 1 an.
Je leur ai mis leur 1er nid samedi justement (un nid en bois qui se fixe à l'extérieur sur une porte). Ils n'en ont pas compris le principe (mais tout le matériel était étalé par terre, mdr).
Donc je viens de leur mettre un nid intérieur, en osier, avec une ouverture d'un côté (il occupe de la place dans la cage... mais mes chéris comprendront peut-être plus facilement à quoi ça sert...). J'ai hâte de les voir le remplir...
Pourquoi ai-je attendu un an pour le nid : j'avais 3 oiseaux (animalerie, merci les renseignements, donc pas de nid, et de toutes façons, je ne voulais pas de petits, à cause des difficultés de placement). Ma belle étant morte , on m'a conseillé de laisser faire la nature et de laisser mes oiseaux se reproduire. Donc voilà  |
|
|
 |
Brillette
Carpe muette

Inscrit le: 05 Fév 2003 Messages: 95 Localisation: terrier strasbourgeois
|
|
|
|
|
Foui j'ai lu pour ta jolie brunette...
Du fil de coco...n'oublies pas ça c'est top!!! _________________ <a>Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
tranquillette
Carpe muette

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 77 Localisation: A côté de cannes
|
|
|
|
|
| Brillette a écrit: |
| levez la tête et y'en aura toujours un pour vous chier dessus... |
Même pas besoin de lever la tête, j'en ai fait l'expérience  _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
|