ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elévage Alain Caron
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolotte

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 7:22 am    Sujet du message: Elévage Alain Caron
Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je vais poster mon sujet au bon endroit mais j'aurais voulu avoir plus d'informations sur l'élevage d'Alain Caron (qu'apparemment beaucoup connaisse) étant donné que pour l'instant je n'ai pas réussi à le joindre.
Ma grande question finalement c'est de savoir si vous en êtes content ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes (maladie, choix, etc.) ? Comment ça s'est passé quand vous y êtes allés ? Y'a-t-il beaucoup de choix au niveau des petits ou faut-il être patient avant de trouver son petit car il y a énormément de demandes ? Quels sont les tarifs (notamment pour des femelles UPL et teddys) ?
Je remercie d'avance ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre (et si par chance Alain Caron lui-même est là qu'il n'hésite pas !)

Charlotte
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:15 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je te dirais de commencer par aller sur son site : www.alaincaron.fr

Ensuite, pour les questions, il faut voir ça directement avec lui, de vive voix lors des portes ouvertes le samedi après-midi.

Juste pour te donner une idée : certains petits malins (peu honnêtes) lui achètent des cobayes, et les revendent plus chers. C'est qu'il y a une raison : la qualité et la beauté des animaux.

Mais pour le reste (prix, choix...) à voir directement avec lui sur place. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Lolotte

Voyageur A&A
Voyageur A&A

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 11:23 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te remercie d'avoir pris le temps de me laisser un message.

Effectivement je suis déjà allée sur son site (tout ça m'a l'air très bien d'où ma question), j'ai même sorti le plan pour y aller mais c'est un peu loin (150 km aller-retour donc je préfèrai les limiter à maximum 2 : un de repérage et l'autre pour l'adoption) et comme pour l'instant je n'ai pas réussi à le joindre j'aurais voulu l'avis des personnes du forum qui ont déjà adopté chez lui.

Si tu as plus d'informations à me donner ou que tu connais quelqu'un dans ce cas n'hésites pas à me contacter.

Charlotte
Janet

Marche en crabe
Marche en crabe

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis sidérée que certaines personnes, sans scrupules, achètent, uniquement, les animaux pour se faire du fric sur le dos de ce super éleveur. Eh oui, l'honnêteté n'est pas ce qu'il y a de plus répandu, ma naïveté en prend encore un coup !!! Rolling Eyes

Oui, son site Internet est absolument magnifique ! Wink
Aurelie

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 2:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou!!
A mon avis un seul allé retour suffira!! C'est impossible d'aller chez A. Caron et de repartir sans rien!!!
J'y suis allée une fois et c'est impossible que tu n'y trouves pas ton bonheur, il y a quelque chose comme 400 reproducteurs cobayes de tout poil, toutes couleurs!
J'ai eu mon Texas là bas, c'est un péruvien lilas, il est superbe et jamais eu de pb de cohabitation avec mon male (je lui avait demandé un dominé).
Au niveau des prix c'est moins cher que dans les animaleries de Tlse!!

La vraie question que tu dois te poser c'est est ce que tu vas repartir avec seulement 2 ci!!!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: