| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
Alors, mon mâle: Il a été plus présent, (plus question de courir la femelle) et par conséquent plus câlin...
Les femelles: Elles sont restées telles qu'elles étaient, à courir partout et manger comme des ogres
Pas de plus gros changements chez moi... Mais j'en ai vu des qui avaient triplé de volume  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
catslover
Campeur A&A

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
|
|
En ce qui conserna la castration du mâle, ceci évite qu'il aille courir après les femelles en chaleur et ce batte. Il va devenir beaucoup plus casagné et va donc faire plus de câlins.
Pour la stérilisation des femelles, ceci évite les "hurlements" dus aux chaleurs lorsqu'elles appellent les mâles. Une femelles étant déjà plus caline qu'un mâle, peut de différence au niveau des câlins.
Une chose importante, après la castration ou stérilisation, les chats ont tendance à manger plus. Il faut donc réduire de 20% l'apport alimentaire. Votre chat s'habituera très vite. |
|
|
 |
grougrounette
Modérateur Chats

Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 827 Localisation: Quelque part par là
|
|
|
|
|
Après ça dépend aussi du caractère du chat avant comme je disais
S'il n'a jamais été câlin, rien ne dit qu'il le deviendra d'un coup  _________________ En cas de problème, un mp!!! |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
Une de mes copine à fait stériliser sa femelle, maintenant, ont peu plus l'approcher, elle est agressive !!!
Alors ca dépend bien du caractère du chat comme dit grougrounette ! |
|
|
 |
catslover
Campeur A&A

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 9 Localisation: Maisons-Alfort
|
|
|
|
|