| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu86
Carpe muette

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 79 Localisation: Chauvigny a 20minutes de Poitiers
|
|
|
|
|
Coucou!!!
Il semblerait que ma tite Vadrouille soit peut etre SATIN... Mais j'ai besoins de savoir si oui ou non elle l'est!!!
J'explique:
J'ai regardé son sous-poil attentivement et il brille beaucoup... la pointe brille un peu mais c'est difficile a repérer avec ses poils qui partent dans tout les sens!!lol!!Vive les frisettes!!!
Donc voila!! Si vous avez des photos de texels adultes ou jeunes qui sont SATIN je veux bien voir a quoi cela ressemble afin de voir si ma puce l'est ou non!!!
Bisous et merci d'avance!!
Pauline!
Dernière édition par lulu86 le Dim Nov 21, 2004 1:45 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
ma foi, en photo ce n'ets pas evident de dire si oui ou non un chonchon est satin
il faudrait connaitre des parents pour avoir un meilleur avis deja, et mieux la voir en vrai
toutefois le satin existe bien chez les poils longs  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
lulu86
Carpe muette

Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 79 Localisation: Chauvigny a 20minutes de Poitiers
|
|
|
|
|
voici une photo un peu flou donc dsl!! mais lo'n voit déja qu'elle "brille"
 |
|
|
 |
Aragorn54
A pas de loup

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 507 Localisation: LUDRES (54) / France
|
|
|
|
|
nous avons a l'élevage un shelty satin si tu veux la photo :
une coronné (shelty coronnée) :
et bcp de rex mais ce ne sont pas des poils longs  _________________ Visitez notre élevage en cliquant sur notre bannière (Mises à jour régulières) :
![Votez pour mon site [Elevage de la Comte] au TOP A&A](http://elevage.de.la.comte.free.fr/images/banniere378_60.jpg) |
|
|
 |
|