| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haworthia
N'est pas manchot

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 173 Localisation: Valence (26)
|
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
toujours en ville oui
et j'adore attendre un peu genre laisser la personne s'enerver et se se sentir honteuse d'avoir eu des préjugés à mon égard quand elle me voit ramasser finalement  _________________ Brissane Argane des Fields de Mauny |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
pourtant une tourte de golden c'est pas la meme qu'un caniche  |
|
|
 |
krolo
Explorateur A&A

|
|
|
|
|
Sympa les amis, franchement ça vaut le coup de vous féliciter !
moi, je travaille dans les espaces verts et je peux vous dire qu' une majorité de français ne suivent pas encore votre exemple (cf mes semelles, lol !)
ce qui me fait toujours sourire c' est que, chez eux, les gens sont plus propre !!!
Mais bon il faut terminer sur une touche positive : plus les personnes comme vous montrerons l'exemple, plus les malpropres se sentiront gêner !! A la fin, nous deviendrons peut être comme dans les pays anglo-saxons, des gens responsables
encore merci pour vos efforts...  |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Dans la résidence où j'habite beaucoup de personne sortent leurs chiens dans le parc prévu pour la promenade et pour que les enfants s'amusent. Mais comme la plupart ne ramasent pas les crottes de leurs toutous les enfants ne peuvent plus trop y jouer. Mais certains d'entre eux ramassent après la promenade.
Si tout le monde le faisait c'est sur que ça serait plus agréable, on pourrait se promener sans avoir à regarder tout le temps par terre.  _________________ |
|
|
 |
|